|
| SeriousBanana | | La Banane Serieuse. | | Colonel |  |  | | 118 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 22:02:05
| Qui joue à ce merveilleux jeu ?
Mais non bande de coquins ! Je parle de Wolfenstein Enemy Territory ! Mon jeu favori sur Internet en équipe ! Qui y joue ? J'adore vraiment ce jeu :
Je le pratique à un bon niveau. Vous avez un système de grade original, et vous avez plusieurs classes (ingénieur, médecin, espion, officier, soldat...) Mais le point fort de ce jeu de grande qualité, c'est qu'il est gratuit !!! Alors à bientôt sur un serveur |
|
| Bluelight | | Souple et Solide à la fois | | Major |  |  | | 89 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 22:04:10
| Luc, a quand wolfenstein en voice??
-------------------- La lumière est ma force ~\Julien/~ http://bluelight93.skyblog.com |
|
| SeriousBanana | | La Banane Serieuse. | | Colonel |  |  | | 118 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 22:05:09
| Et bien j'ai appartenu à un Clan une fois et ça m'a permis de découvrir un logiciel nommé TEAMSPEAK : on peut communiquer à la voix en équipe en créeant un serveur vocal. C'est vraiment excellent car il n'influe pas sur ton PING grâce à son NETCODE optimisé. |
|
|