|
| SeriousBanana | | La Banane Serieuse. | | Colonel |  |  | | 118 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 12:03:41
| Musique de merde, mais trop bien quand même, j'écoute à fond du Eiffel 65 [Blue, Move Your Body et Silicon World] J'adooooooore ! lol mais c'est trop ringard quand même... |
|
| Nours | | My name is Nours, Nou Nours | | Caporal |  |  | | 56 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 12:10:40
| Ma chanson du moment c'est Civil War, faut dire qu'avec les évènements récents... Sinon Eiffel 65 c'est peut-être ringuard mais Blue me fais trop marrer. |
|
| Lou | | www.parano.be | | Sergent |  | | 13 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 00:08:26
| perso c'est les jackson 5 blame it on the boogie ... bon c'est la chanson de ce soir !!!! sinon c'est tryo , bob marley , la rue kétanou , babylon circus , ... ya un autre amateur de tout ca ou pas ??? ( et non je ne suis pas une roots :)) |
|
| SeriousBanana | | La Banane Serieuse. | | Colonel |  |  | | 118 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 12:41:14
| I Love Bob Marley ! Sinon Tryo et ses "Sortez les poubelles" j'aime moins par contre. |
|
| Nours | | My name is Nours, Nou Nours | | Caporal |  |  | | 56 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 13:52:08
| Bob Marley c'est un dieu, c'est incontestable |
|
| Marie | | Sergent Chef |  | | 28 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:58:02
| moi justemen tryo "sortez les poubelles" c ma préferée mdrrr hey luc put your hands up in the air ^o^ J'aime bicou Bob Sinclar (pas marley enfin si osi mais c pa le meme lol) en ce moment comme Kiss my eyes ou encore So many times de Gadjo, Take my breath away (g la version de jessica simpson pa loriginal), Trouble de Coldplay, Last night a DJ saved my life par Maria Carey et chépuki (lol), j'adore No Doubt et euuuuh dans un tout autre style George Michael, Aretha Francklin, Nirvana, Les Clash, Simon and Garfunkel, Les betteraves....... je suis trèèèès ouverte mdr ! |
|
| Posté le 13-11-2005 à 21:13:50
| Moi aussi je suis super élargi, euh.... très ouvert désolé. En fait j'écoute de tout styles musicaux : Du classique à la techno, en passant par le hard-rock et les papiers toilettes. Bob Sinclar c'est pas mal, Antoine Clamaran aussi. Et je n'oublie pas : Call on Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Call On Meeeeeeeeeeeeeeeeee d'Eric Prydz : la seule chanson que j'ai lue en boucle pendant 28 d'heure sur la route du car pour aller en Italie. |
|
| Bluelight | | Souple et Solide à la fois | | Major |  |  | | 89 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:16:16
| ouah! quelle ... passion, fais gaffe, cette musique pourra peut-être te tuer
-------------------- La lumière est ma force ~\Julien/~ http://bluelight93.skyblog.com |
|
| Posté le 13-11-2005 à 21:19:28
| Maintenant c'est "Aksent - Kylie" mon chouchou (j'adore les sushi hors sujet) |
|
| Bluelight | | Souple et Solide à la fois | | Major |  |  | | 89 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:22:07
| mdr oki ouai cette chanson je la trouve rigolote comme dirait yoan Aouizerat de classe musicale à Edouard herriot ^^
-------------------- La lumière est ma force ~\Julien/~ http://bluelight93.skyblog.com |
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:43:42
| lol call on me sa me tape sur le systeme cette chanson mdr ! j'adore electric six en ce momen kekchose com sa pa trè conu mai trè bien ya ossi coldplay ke jaime bicou en ce momen, pi ossi je suis reviendue a mes vieux amours....... daftpunk ? |
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:55:32
| Electric Six ! J'adooore avec le "Gay Baaar Gay Baaar Gay Baaar !" et j'adore tjrs Daft Punk !!! Homework surtout et Discovery... |
|
| Posté le 22-11-2005 à 22:23:49
| En ce moment je suis en kiffe sur Jean Petit qui danse c'est trop fort! Luc, en version bretonne, tu sais où la trouver! lloll
|
| Posté le 23-11-2005 à 18:08:40
| moi c danger high voltage celle dont je parlais ^^ sinon ojourdui c "too lost in you" de sugababes pi "so many times" de gadjo mdr pi dans un otre genre "respect" et toutes les chansons d'aretha francklin, "besame mucho" de cesaria evora....... Et l'artiste un peu honteux que j'aime bien c'est francis cabrel !! |
|
|