|
| Marie | | Sergent Chef |  | | 28 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:02:45
| si vous allez dans la catégorie winners ya des foto de gens très laids c très drole mdr www.gougoule.com dans le même genre www.kamazutra.be c'est plus connu arf yavait ossi un site dont j'ai oublié l'adresse ah si www.storewars.org c'est excellent avec chewbrocoli et tout hihi trop marrant la vidéo |
|
| Nours | | My name is Nours, Nou Nours | | Caporal |  |  | | 56 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 15:06:46
| Marie a écrit :
si vous allez dans la catégorie winners ya des foto de gens très laids c très drole mdr |
Je trouve pas ça très drôle du fait qu'il y ai des gens dans ces photos qui souffrent d'un handicap ( nain et trisomique il me semble ). |
|
| SeriousBanana | | La Banane Serieuse. | | Colonel |  |  | | 118 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 17:57:08
| ça oui d'ailleurs je n'ai pas cliqué sur ton lien, car ce n'est pas bien de se moquer des gens qui ne sont pas avantagés physiquement. |
|
| Marie | | Sergent Chef |  | | 28 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 18:13:38
| oooooo mais c'est un ensemble c'est pas en particulier le trisomique qui me faisait rire vous avez pas vu celui ki est en sueur en train de danser com un fou ? c rigolo ! roooo pi luc ne te sens pas visé aucun rapport ! |
|
|