|
| Nours | | My name is Nours, Nou Nours | | Caporal |  |  | | 56 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 20:55:16
| Alors voilà je me présente ^^ Age : 17 ans Ville : Livry-Gargan Description : Je préfère ne pas le faire pour éviter que vous fassiez des cauchemards Etudes : Terminale L Ce que j'aime : Les Guns n' Roses, les mangas ( surtout Saint Seiya ), la poésie ( surtout Beaudelaire ) et regarder les étoiles ( à livry c'est pas trop possible). Ce que j'aime pas : Les wesh wesh, les filles trop superficielles, la nourriture de la cantine et ceux qui continuent à tuer des loups alors que l'espèce risque de s'éteindre !! ( Quel respect de la nature ces gens là ) |
|
| SeriousBanana | | La Banane Serieuse. | | Colonel |  |  | | 118 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:30:27
| Guns And Roses, "Welcome to Jungle", Slash... ahlalalalala.... Par contre... Terminale L... hohohohohoho ! |
|
| Nours | | My name is Nours, Nou Nours | | Caporal |  |  | | 56 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 21:46:02
| Ahhhhh Slash Quel dieu, que de merveilleux solo ( November Rain ). Terminale S = Terminale Sous doué |
|
|