|
| Marie | | Sergent Chef |  | | 28 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:46:33
| lol je crois ke sur chaque forum c moi ki poste ce sujet fatidique pourquoi personne ne veux être célibataire c'est très bien le célibat on peut faire tout ce qu'on veut... tout seul ! lol bon j'admet que ça a des inconvénients mais bon ya les amis quand on se sent seul c'est déjà ça ! Je me sens seuuuuuuule |
|
| SeriousBanana | | La Banane Serieuse. | | Colonel |  |  | | 118 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:17:39
| Y'a des jours ou je me dis : Je suis seul ! Trop cool ! Je peux jouer en réseau jusqu'a 6 heure du matin, je peux voir mes potes et compagnie. Mais seulement j'aimerai bien tirer mon c..... euh j'aimerai avoir une amie sous la main avec qui je peux tout partager, tout dire et se sentir aimé. Découvrir de nouveaux horizons avec une partenaire. Et y'a des jours ou je me dis : Putain je me sens seul ! Mais si je ne suis plus seul, je ne pourrai pas passer autant de temps sur mon PC, je verrai moins mes potes pour sortir avec la copine... Donc faut que je trouve vraiment la NANA qui me fera oublier mes passions et que je vivrais pour elle, ou qui tolerera mes passions. Et qui me fera découvrir des choses inconnues. L'ame soeur quoi. |
|
| Bluelight | | Souple et Solide à la fois | | Major |  |  | | 89 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:19:50
| c'est zoli mais si tu part du principe que : "je verrai moins mes potes pour sortir avec la copine...", c'est assez... space
-------------------- La lumière est ma force ~\Julien/~ http://bluelight93.skyblog.com |
|
| SeriousBanana | | La Banane Serieuse. | | Colonel |  |  | | 118 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:23:21
| Bah en général les filles sont super possessives et veulent que l'on s'occupent d'elle généralement. Mais attention pas toute, tu as bien raison. |
|
| Bluelight | | Souple et Solide à la fois | | Major |  |  | | 89 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:26:49
| Je part du principe que si on a une copine, on doit quand même apporter une attention particulière, qu'on accorde pas à ses potes ^^ lol. On peut alors considérer la copine comme une VIP premium. Enfin, c'est mon avis ^^
-------------------- La lumière est ma force ~\Julien/~ http://bluelight93.skyblog.com |
|
| Posté le 15-11-2005 à 21:38:05
| ouais les copines c les vvviiiip les plus vviiiiiiip |
|
| Posté le 16-11-2005 à 12:34:11
| et les plus tarées apparemment. |
|
| Lou | | www.parano.be | | Sergent |  | | 13 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 21:28:00
| sinon ya toujours la possibilité quand on aime le célibat et le sexe a le fois d'avoir un "fucking friend" ... ca peut aider enfin apres chacun fait ce qu'il veut |
|
| Posté le 17-11-2005 à 21:35:16
| Adepte du Fucking Friend apparemment Mademoiselle... |
|
| Lou | | www.parano.be | | Sergent |  | | 13 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 22:52:42
| moi (a) qu'est ce qui te fait croire ca ? parfois ouais , quand on ne trouve aps chaussure a son pied ... |
|
| Posté le 18-11-2005 à 09:03:01
| *se tire une balle dans la tête* Je n'aurai jamais pensé ça de toi. |
|
| Nours | | My name is Nours, Nou Nours | | Caporal |  |  | | 56 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 16:01:18
| Comme quoi les apparences provoquées par la réalite sensible de " l'être lou" t'on apportées une illusion qui t'as encore plus éloigné de sa réalité intelligible, le véritable " être lou ", c'est à dire une fuckin' friend. Trouble d'un L qui subit 8h de philos par semaine..... |
|
| Posté le 19-11-2005 à 17:24:36
| on apprend des trucs ici :s :s :s
|
| Posté le 19-11-2005 à 17:35:10
| Des choses étonnantes... |
|
| Posté le 20-11-2005 à 21:38:50
| kouaaaaaaaaa a booooooooon (merci luc pour la tarée ) le fucking friend euuu ptet pas pr moi mais le fucking bg why not lol bin voui un friend sa reste un friend a moin ke le fucking friend = joujou sexuel mdr |
|
|